B. Obama

Publié le par OverH&G

Une chanson sur l'élection de B. Obama.
Will i.am, It's a new day:
Enregistré la veille de l'élection du 44ème président des Etats-Unis B. Obama

Extrait:
 "I went to sleep last night tired from the fight/ I’ve been fighting for tomorrow all my life/ I woke up this morning feeling brand new cause the dreams that I’ve been dreaming has finally come true/ It’s a new day"...
(Je suis allé me coucher hier soir, fatigué du combat/ Je me suis battu toute ma vie pour demain/Je me suis réveillé ce matin tout neuf car les rêves dont j’ai toujours rêvé sont enfin arrivés/C’est un nouveau jour"...).


et dans un autre genre... la fameuse "chanson du Dimanche"... :o)

si vous en voulez d'autres c'est ICI

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article